Kristine Drullion
L’association Aixloquence et les membres de la délégation aixoise du Prix Mirabeau 2022
Cette semaine, nous avons rencontré l’équipe d’Aixloquence et leur délégation aixoise en lisse au Prix Mirabeau 2022 qui se tenait à Paris en janvier.
Laura Sibony
Le principal enjeu de l’IA, à mon sens, reste la donnée, et la donnée n’a pas de frontière. On a beaucoup parlé de souveraineté de l’IA, au Sommet pour l’action sur l’IA, mais il reste à définir ce que c’est : la France peut construire des data centers, sur son sol, et y embaucher des Français pour créer des emplois.
Lili Auriat & Garis Gentet
Étudiants du Master 1 Métiers de l’information, Garis et Lili nous parlent de parution de Chicane n°15, la revue du master ! Dans ce portrait, ils reviennent sur ce numéro dédié aux usages de ChatGPT et leur avenir.
Lise Pradel
Ensemble, nous pouvons avoir un impact réel et faire bouger les choses. Rejoignez-nous, pour courir avec le cœur !
Lucile Duclaux, Emma Maury et Camille Yildiz
Découvrez le portrait croisé de Lucile Duclaux, Emma Maury et Camille Yildiz, étudiantes en Master Métiers de l’information. Dans le cadre d’un projet tutoré, elles ont participé à une tribune publiée dans la Provence, rassemblant 12 actions pour l’avenir d’Aix-en-Provence. Elles vous partagent cette expérience enrichissante et leurs projets à venir !
Diplômée en 2004, une chose est sûre : Kristine Drullion n’a pas chômé. Désormais en charge de la stratégie et de l’activation de la marque LVMH, ou Corporate Brand Strategy & Activation Director, elle a connu une véritable ascension professionnelle dans le domaine de la communication. Comme elle nous le conseille aujourd’hui, elle a su saisir les opportunités qui se présentaient à elle et, avant tout, suivre son instinct.