Jean-Charles Jauffret
Juliette Willmann
Mon but est de mettre en image ma passion, mes aventures, mes exploits et des messages par le biais de l’image.
Kristine Drullion
Diplômée en 2004, une chose est sûre : Kristine Drullion n’a pas chômé. Désormais en charge de la stratégie et de l’activation de la marque LVMH, ou Corporate Brand Strategy & Activation Director, elle a connu une véritable ascension professionnelle dans le domaine de la communication. Comme elle nous le conseille aujourd’hui, elle a su saisir les opportunités qui se présentaient à elle et, avant tout, suivre son instinct.
L’association Aixloquence et les membres de la délégation aixoise du Prix Mirabeau 2022
Cette semaine, nous avons rencontré l’équipe d’Aixloquence et leur délégation aixoise en lisse au Prix Mirabeau 2022 qui se tenait à Paris en janvier.
Laura Sibony
Le principal enjeu de l’IA, à mon sens, reste la donnée, et la donnée n’a pas de frontière. On a beaucoup parlé de souveraineté de l’IA, au Sommet pour l’action sur l’IA, mais il reste à définir ce que c’est : la France peut construire des data centers, sur son sol, et y embaucher des Français pour créer des emplois.
Si vous ne répondez pas à une vocation, vous passerez à côté d’un vrai bonheur pédagogique.