Accueil Actualités Promotion Frida Kahlo | Cérémonie de remise des prix et des diplômes

Promotion Frida Kahlo | Cérémonie de remise des prix et des diplômes

Ce vendredi 16 mars 2024 se tenait la cérémonie de remise des prix et des diplômes de la Promotion Frida Kahlo (2018-2023). En direct du 6MIC, Sciences Po Aix a diplômé 212 étudiants de la formation initiale, du cursus franco-allemand, de la formation continue et de l’École de l’Air et de l’Espace.

Lancée par Rostane Mehdi, Directeur de Sciences Po Aix, et animée par Caterina Severino, Professeure de droit public, et Rainer Gregarek, Professeur d’allemand, la cérémonie de Remise des Diplômes a permis de mettre à l’honneur le parcours inspirant de Wladimir Pandolfo, diplômé de la promotion 2000 et actuel Directeur du Business Musique monde chez Ubisoft.

Elle a également été l’occasion pour Rose Hartwig-Peillon et Mounir El Abbassi, juste avant de recevoir leur diplôme, de convoquer les souvenirs partagés de l’ensemble de la promotion.

L’École adresse ses sincères félicitations à toutes les diplômées et à tous les diplômés pour cette étape importante de leur parcours académique et de leur vie professionnelle.

(Re)découvrez sans plus attendre le discours d’ouverture de Rostane Mehdi.