Isil Turkan
Jacques Ferrandez
D’ailleurs Camus disait qu’il n’était pas engagé mais « embarqué », ce que je préfère comme idée. Mon cahier des charges est de ne pas dire n’importe quoi, de viser l’exactitude historique dans les carnets d’Algérie, mais avec un esprit critique car on est conscient qu’il existe des historiens de gauche et de droite pour simplifier.
Jade Iafrate
“Le meilleur conseil que je pourrais donner aux étudiants serait : impliquez-vous dans tous les projets qui vous tiennent à cœur et surtout réalisez-les, c’est le vrai plus de votre formation dans cette si belle institution où vous avez déjà accès à un contenu académique complet !”
Jean-Charles Jauffret
Si vous ne répondez pas à une vocation, vous passerez à côté d’un vrai bonheur pédagogique.
Juliette Willmann
Mon but est de mettre en image ma passion, mes aventures, mes exploits et des messages par le biais de l’image.
Kristine Drullion
Diplômée en 2004, une chose est sûre : Kristine Drullion n’a pas chômé. Désormais en charge de la stratégie et de l’activation de la marque LVMH, ou Corporate Brand Strategy & Activation Director, elle a connu une véritable ascension professionnelle dans le domaine de la communication. Comme elle nous le conseille aujourd’hui, elle a su saisir les opportunités qui se présentaient à elle et, avant tout, suivre son instinct.
C’est passionnant parce qu’on est libre de choisir notre objet de recherche ! Et la curiosité intellectuelle peut vous emmener vers des pistes lointaines et inattendues.