Accueil Actualités Téléchargez la nouvelle version de l’application Sciences Po Aix

Téléchargez la nouvelle version de l’application Sciences Po Aix

Le 1er février 2023, Sciences Po Aix lançait sa toute première application mobile dédiée aux étudiants, aux personnels de l’École mais aussi au grand public. L’objectif ? Mieux vous informer et simplifier votre quotidien.

Disponible sur Android et iOS, l’application Sciences Po Aix vous permet d’être connectés à l’École en continu ! Les étudiants ont notamment accès à leur emploi du temps personnalisé, aux actualités et événements organisés dans l’établissement, et aux offres de stage et d’emploi recensées spécialement pour eux sur la plateforme JobTeaser.

Nous sommes ravis de vous annoncer que la Version 2 de cette application est désormais disponible sur les stores ! Elle propose une toute nouvelle interface revue et corrigée, plus intuitive et ergonomique, pour une expérience utilisateur optimale.

Une nouvelle interface intuitive avec un tout nouveau menu pratique en bas à droite de l’écran, pour un accès simplifié aux différentes fonctionnalités.

Un tableau de bord optimisé qui vous donne une vue d’ensemble claire et rapide de toutes les informations dont vous avez besoin.

Un planning en mode liste permettant un défilement aisé des jours.

Rejoignez-nous en installant notre application et bénéficiez d’une expérience Sciences Po Aix 100% connectée ! N’oubliez pas d’activer les notifications pour recevoir en temps réel les informations importantes.