Candidatez au Master CORIS !

Le Master Communication Politique Internationale et Risques Démocratiques (CORIS) est un diplôme en partenariat international conçu par Sciences Po Aix (France), UCLouvain (Belgique) et l’Université de Sherbrooke (Canada).

Porté par des établissements universitaires reconnus pour leur excellence, le Master international CORIS propose une formation inédite, combinant un axe de coopération Amérique du Nord/Europe autour d’une problématique émergente : l’intensification de la circulation internationale des risques.

Œuvrant au cœur des entreprises médiatiques, des services de communication gouvernementaux ou intergouvernementaux ou encore des grandes ONG, les futurs diplômés de la formation seront en mesure d’adopter une approche toute à la fois globale et comparative des domaines suivants : systèmes médiatiques et pratiques informationnelles/communicationnelles ; radicalités et contestations ; politiques publiques et dispositifs de réduction des risques démocratiques.

Candidatures pour la rentrée 2023/2024

Les candidatures sont ouvertes du 5 janvier au 26 février 2023, les dossiers sont à retourner par voie électronique à l’adresse : master.coris@sciencespo-aix.fr. Toutes les informations relatives aux candidatures en masters sont accessibles sur la plateforme d’inscriptions de Sciences Po Aix.

Téléchargez le dossier de candidature