Accueil Actualités Sciences Po Aix change sa numérotation téléphonique !
École

Sciences Po Aix change sa numérotation téléphonique !

Le 1er septembre 2023 Sciences Po Aix opérera la bascule de sa numérotation téléphonique. Il s’agit de la dernière étape d’un projet global de rénovation de l’infrastructure de communication téléphonique de l’École, qui permet de faciliter les appels internes, d’optimiser la gestion du standard, d’améliorer la qualité des communications et d’accompagner l’essor du télétravail.

À compter du jeudi 1er septembre, vous pourrez contacter l’accueil de l’établissement aux numéros suivants :

• Site rue Gaston de Saporta : 04 65 04 70 00
  • Site à l’Espace Philippe Séguin : 04 65 04 71 00

Les standards d’accueil vous orienteront, vers les services ou personnes en fonction de votre demande.

Les nouveaux numéros de téléphone en lignes directes permettant de joindre des personnels de l’École ne seront délivrés que par ces contacts eux-mêmes.

À compter du 1er septembre, Sciences Po Aix est à votre écoute au 04 65 04 70 00.