Chaque année, le CHERPA, laboratoire de recherche de Sciences Po Aix, se mobilise autour d’un sujet particulier. En 2019/2020, il vous propose un cycle de rencontres et de discussions autour de la thématique des crises.

Dès jeudi prochain, venez assister à son premier séminaire général sur la politique face à l’extraordinaire : crises et situations traditionnelles.

Myriam Aït-Aoudia, Professeure des Universités en science politique à l’université d’Amiens (CURAP-ESS), y présentera l’ouvrage « La logique du désordre. Relire la sociologie de Michel Dobry », qu’elle a co-dirigé avec Antoine Roger (Centre Émile Durkheim, Bordeaux). Suivra ensuite une discussion avec deux de nos doctorantes, Laurence Dufresne-Aubertin (CHERPA/IREMAM) et Claire Dupuy (CHERPA).

Nous vous attendons nombreux le jeudi 19 septembre 2019, de 14h à 16h, à l’Espace Philippe Séguin (31, Avenue Jean Dalmas), salle 105.