“La vocation de Sciences Po Aix est de préparer nos étudiant(e)s à entrer au mieux dans la vie professionnelle. A cet effet, ils doivent évidemment recevoir une solide formation puisant aux sources d’une pédagogie innovante et d’une recherche de premier rang. Au-delà, il leur faut acquérir ces habilités qui fondront une partie importante de leur employabilité.”

La 11e édition du Forum “De l’amphi à la vie active” | Forum des Concours se tenait à l’Espace Philippe Séguin le 1er octobre 2020. Rencontres entre étudiant(e)s et acteurs professionnels publics et privés du territoire, simulations d’entretiens, concours CV, studio photo pro… Cet événement porté par l’Espace Pro de Sciences Po Aix a été un réel succès !

Merci à tous nos partenaires pour leur fidèle présence au Forum, leurs conseils donnés, leur expertises partagée et leur investissement dans l’accompagnement de nos étudiant(e)s vers leur projet professionnel.

📸🎥 Revivez en images cette journée grâce à une vidéo réalisée par l’association Hertz-en-Provence et un reportage photos 👇