Sciences Po Aix est un lieu de débat intellectuel, culturel et scientifique, un lieu d’échanges où se forgent les idées de celles et ceux qui feront le monde, demain. Rencontres, projections-débats, tables rondes, de nombreux événements organisés et accueillis à Sciences Po Aix sont aussi ouverts au public.

La crise sanitaire et les restrictions mises en place pour endiguer la pandémie nous ont amenés pendant plusieurs mois à réserver l’accès aux manifestations aux étudiants et personnels de Sciences Po Aix. L’assouplissement des mesures sanitaires permet aujourd’hui à notre École d’inviter à nouveau un public plus large à assister aux conférences dans les amphithéâtres.

Retrouvez le programme des prochains événements dans l’agenda du site.
Les conférences se tiennent exclusivement le mardi et le jeudi de 18h15 à 20h00, en Amphi Bruno Étienne ou en Amphi René Cassin (25 rue Gaston de Saporta).