Depuis le 25 janvier, les conférences de méthode ont repris en présentiel pour les étudiant(e)s de 1ère année.

A partir de ce lundi 8 février, et conformément aux annonces ministérielles, Sciences Po Aix met en place un nouveau dispositif d’accueil des étudiant(e)s sur site, proche de celui qui a fonctionné du 6 au 30 octobre dernier.

Les étudiant(e)s de 1A, 2A, 4A/M1 seront accueilli(e)s sur site, par alternance une semaine sur deux, en demi-groupe pour les cours magistraux et les conférences de méthode et suivront, l’autre semaine, les cours via la plateforme Equinox. Les étudiant(e)s qui souhaiteraient assister à l’intégralité des cours à distance pourront continuer à le faire.

Licence en Administration publique (en alternance), Masters 2 (en alternance), Diplôme de Sciences Po Aix en formation continue, les préparations aux concours et les certificats en formation continue.
Pour ces formations, compte-tenu de leurs effectifs réduits et/ou des rythmes particuliers, seront dispensées sur site à effectif complet. Celles et ceux qui le souhaiteraient pourront cependant continuer à suivre l’intégralité des cours à distance.