Sciences Po Aix propose de nouvelles sessions de certificats en formation continue dès la rentrée 2022, les inscriptions sont ouvertes !

Pôle Institutionnel

Certificat Pluralité Religieuse, Droit, Laïcité et Sociétés

Vous souhaitez candidater au Certificat Pluralité Religieuse, Droit, Laïcité et Sociétés ? Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes et ce jusqu’au 16 septembre 2022.

Pour rappel ce certificat, ouvert à de nombreux publics amène à la compréhension des différents défis liés à la diversification du paysage religieux en France et à sa gestion publique en régime de laïcité.

La demande de dossier d’inscription est à effectuer par mail à formation.continue@sciencespo-aix.fr

Plus d’informations.

Pôle Management

Certificat HRSchool

La prochaine session du Certificat en Ressources Humaines : HR School se déroulera de septembre 2022 à juin 2023. Les inscriptions sont ouvertes.

La formation en ressources humaines s’adresse aux responsables des ressources humaines qui sont confrontés aux défis inhérents à un environnement mouvant, incertain, mais aussi source d’opportunités pour se réaliser et redonner du sens et du lien social.

Plus d’informations sur la formation et les modalités d’inscriptions.

Pôle expertise judiciaire

Certificat de formation à l’expertise judiciaire

Le but de cette formation est de donner des connaissances théoriques et pratiques permettant la réalisation d’expertises judiciaires. Le candidat saura, à l’issue de la formation, maîtriser les principes directeurs du procès, possédera une culture juridique générale et connaîtra les règles applicables aux mesures d’instruction confiées aux experts judiciaires.

Prochaines sessions : du 16 septembre au 25 novembre 2022 (le vendredi) et du vendredi 6 janvier au vendredi 10 mars 2023.

Plus d’informations.

Informations et inscriptions

Pour toutes demandes de renseignements ou d’inscriptions, vous pouvez contacter Dominique LEGER et Mathilde HIMEDA.
Téléphone : 04 42 17 05 27 ou 04 42 17 04 74
formation.continue@sciencespo-aix.fr