C’est reparti pour une année ! La quatrième promotion de la HR School fera sa rentrée en 2016. Proposée par Sciences Po Aix dans le cadre de son offre de formation continue, la HR School sélectionne chaque année une douzaine de cadres en ressources humaines. Les stagiaires bénéficient d’un programme certifiant alliant approche pédagogique de l’IEP et interventions d’experts. Les modules d’enseignements sont répartis deux jours par mois sur dix mois. Objectifs pour les professionnels : développer leur capacité à gérer les multiples contraintes qui se présentent à eux et acquérir de nouvelles compétences indispensables à l’élargissement de leur champ de responsabilité. « Cette formation nous a permis de développer notre ouverture d’esprit, de mieux appréhender les enjeux de notre fonction. Cela va influer sans aucun doute sur nos pratiques. » explique Emmanuelle Luce, stagiaire de la promotion 2015 et Responsable RH chez STMicroelectronics. « C’est une belle expérience humaine aussi. Nous avons fait de nouvelles rencontres et enrichi notre réseau professionnel » ajoute-elle. Les dossiers de candidature pour la rentrée 2016 sont à envoyer dès à présent.

Retrouvez toutes les informations sur le Certificat en Ressources Humaines

Responsable pédagogique