Étudiants ou futurs étudiants de Sciences Po Aix, la campagne d’inscriptions administratives 2022-2023 débutera lundi 4 juillet ! Retrouvez ci-dessous les modalités d’inscription, le calendrier et les pièces à fournir.

Contribution à la vie étudiante et de campus

• Acquittez-vous en ligne de la Contribution Vie Etudiante et de Campus en vous connectant à la plateforme CVEC ;
  • Téléchargez votre attestation d’acquittement de la CVEC (paiement de 95 € ou par exonération) où figure le numéro du certificat CVEC ;
  • À compter du 4 juillet 2022 : réalisez votre inscription administrative en vous munissant de votre attestation de CVEC, pièce justificative obligatoire pour votre inscription en ligne et/ou en présentiel.

En présentiel :

Les inscriptions administratives auront lieu au 1er étage du bâtiment principal, 25 rue Gaston de Saporta, du lundi 4 juillet après-midi au vendredi 8 juillet et du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022 midi. Elles reprendront le jeudi 25 août jusqu’au vendredi 9 septembre 2022. Vous devez prendre un rendez-vous en vous connectant à l’adresse suivante : eris.univ-amu.fr.

En ligne :

Si vous êtes étudiant du Diplôme de Sciences Po Aix, et que vous avez réussi vos examens, vous pouvez aussi vous réinscrire en ligne via l’ENT et payer par carte bancaire.

Par courrier :

Enfin, vous pouvez aussi opter pour un envoi du dossier complété accompagné des pièces justificatives et du chèque par courrier à l’adresse suivante :

Sciences Po Aix
Pôle études – inscriptions administratives – indiquez votre cursus
25 rue Gaston de Saporta
13625 AIX-EN-PROVENCE cedex 1

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, merci de contacter la scolarité pour obtenir le RIB de Sciences Po Aix et connaitre le montant exact des droits avant de faire le virement.

Pièces du dossier d’inscription