Contribution à la vie étudiante et de campus

• Acquittez-vous en ligne de la Contribution Vie Etudiante et de Campus en vous connectant à la plateforme CVEC ;
  • Téléchargez votre attestation d’acquittement de la CVEC (paiement de 92 € ou par exonération) où figure le numéro du certificat CVEC ;
  • A compter du 6 juillet 2021 : réalisez votre Inscription Administrative en vous munissant de votre attestation de CVEC, pièce justificative obligatoire pour votre inscription en ligne et/ou en présentiel.

En présentiel :
Les inscriptions administratives auront lieu du mardi 6 au jeudi 22 juillet 2021 et du jeudi 26 août au vendredi 10 septembre 2021, au 1er étage du bâtiment principal, 25 rue Gaston de Saporta. Vous devez prendre un rendez-vous en vous connectant à l’adresse suivante : https://eris.univ-amu.fr.

Informations COVID-19 : en l’absence de traitement, la meilleure des protections pour vous et pour vos proches est de respecter les mesures barrières et la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire dans l’établissement.

En ligne :
Si vous êtes étudiant(e) du Diplôme de Sciences Po Aix, et que vous avez réussi vos examens, vous pouvez aussi vous réinscrire en ligne via l’ENT et payer par CB.

Par courrier :
Enfin, vous pouvez aussi opter pour un envoi du dossier complété accompagné des pièces justificatives et du chèque par courrier à l’adresse suivante :

Sciences Po Aix
Pôle études – inscriptions administratives – indiquez votre cursus