Inscriptions administratives 2020-2021

Contribution à la vie étudiante et de campus

A compter du 1er juillet 2020 (pour les réinscriptions) ou après obtention de votre baccalauréat :

•  Acquittez-vous en ligne de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) en vous connectant à la plateforme
  • Téléchargez votre attestation d’acquittement de la CVEC (paiement de 92 € ou par exonération) où figure le numéro du certificat CVEC.

A compter du 08 juillet 2020 : réalisez votre Inscription Administrative en vous munissant de votre attestation de CVEC, pièce justificative obligatoire pour votre inscription en ligne et/ou en présentiel.

En présentiel :

Les inscriptions administratives auront lieu du mercredi 8 au jeudi 23 juillet (sauf les 17 et 20 juillet) et du mercredi 26 août au vendredi 11 septembre au 1er étage du 25 rue Gaston de Saporta.

Pour vous inscrire, il est obligatoire de prendre un rendez-vous en vous connectant à l’adresse suivante : https://eris.univ-amu.fr à partir du 4 juillet.

COVID-19
En l’absence de traitement, la meilleure des protections pour vous et pour vos proches est de respecter les mesures barrières et la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire dans l’établissement.

En ligne :

Si vous êtes étudiant(e) du Diplôme et que vous avez réussi vos examens, vous pouvez aussi vous réinscrire en ligne via l’ENT et payer par CB.

Par courrier :

Enfin, vous pouvez aussi opter pour un envoi du dossier complété accompagné des pièces justificatives et du chèque par courrier à l’adresse suivante :

Sciences Po Aix
Pôle études – inscriptions administratives – indiquez votre cursus