La campagne de dépôt des dossiers de demande d’aide FSDIE 2022-2023 (Social et Projets) est ouverte jusqu’au 30 octobre 2022. Le FSDIE est le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes destiné :

– au financement des projets portés par des associations étudiantes dont l’objectif est de s’adresser prioritairement aux autres étudiants mais aussi à la communauté universitaire dans son ensemble. C’est le FSDIE Projets.

– à l’aide sociale aux étudiants en difficulté. (Circulaire de la DGESIP n° 2011-1021 du 3-11-2011 relative au développement de la vie associative et des initiatives étudiantes). C’est le FSDIE Social.

Le dossier complété est à envoyer avant le 30 octobre 2022 à vie.etudiante@sciencespo-aix.frLa commission d’attribution du FSDIE pour les deux volets se réunira au mois de novembre 2022.
Plus d’informations et modalités de dépôt des dossiers de demandes sur la page FSDIE.