Actualité proposée par le département des Relations Internationales de Sciences Po Aix

La Commission franco-américaine accorde chaque année environ cent cinquante bourses à des étudiants et des chercheurs américains et français à travers son programme “Fulbright” et les programmes de ses partenaires.

Pour toute information, consultez le site internet de la Commission, rubrique « Programmes Fulbright et partenaires » (voir liens ci-dessous).
Nous vous invitons également à consulter les pages du centre Education USA, dont la conseillère a pour mission de renseigner le public français sur le système universitaire américain.

Des ateliers sur place ou virtuels (webinars) sont ouverts à toute personne intéressée par des études supérieures aux Etats-Unis et/ou par les bourses de la Commission franco-américaine. Les participants pourront poser leurs questions en direct à la conseillère du centre Education USA ainsi qu’aux responsables des programmes de bourses.

Site Fulbright France
Programmes bourses Fulbright et partenaires de la Commission franco-américaine