Sciences Po Aix est avant tout une école ouverte sur le monde, dont la formation comporte une forte dimension internationale. Soucieux d’améliorer constamment cette ouverture, nous renforçons les partenariats et multiplions les échanges avec les universités étrangères.

Cet engagement international permet la mobilité étudiante et enseignante, ainsi que l’accueil d’enseignants-chercheurs venant du monde entier.

C’est dans ce contexte que nous accueillons chaque année près de 250 étudiants internationaux, pour un semestre ou pour un an. Ces étudiants suivent des programmes conçus spécifiquement pour les accompagner dans leur cursus, tout en partageant de nombreux cours avec les étudiants du diplôme.

› Pour en savoir plus au sujet de nos programmes internationaux, consultez la version internationale du site de Sciences Po Aix.

› Découvrez aussi le témoignage de Rafaela, Matthew, Xin et Kagan :