Représentants étudiants

Le scrutin relatif à l’élection des représentants étudiants pour l’année 2020-2021 aura lieu  les 6 et 7 octobre 2020.

RAPPEL IMPORTANT :
Clôture du registre de dépôt des candidatures mercredi 23 septembre 2020.
Les listes candidates peuvent proposer un assesseur (qui ne peut être lui-même candidat) pour la tenue du bureau de vote jusqu’au vendredi 25 septembre.
La campagne débute jeudi 24 et s’achève le 5 octobre 2020 à minuit.

Toutes les informations (calendrier, arrêtés, formulaires, etc..) sont disponibles sur l’espace membre

Représentants enseignants-chercheurs, enseignants et BIATSS

Les élections des représentants enseignants-chercheurs, enseignants et BIATSS au conseil d’administration (renouvellement partiel) et celles des membres de la commission scientifique prévues initialement le 31 mars 2020 n’ont pu se dérouler en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19.

Elles ont donc été annulées. Les candidats ayant déposé une candidature en mars 2020 doivent la renouveler.

Les scrutins relatifs à l’élection des membres de ces deux instances se dérouleront le 29 septembre 2020

Toute les informations et documents (calendrier, arrêtés, formulaires, etc) sont disponibles sur l’espace membre

Contact : fabienne.senaux@sciencespo-aix.fr / secretariat.direction@sciencespo-aix.fr