Chères et chers collègues,
Chères étudiantes, chers étudiants,
Mesdames, Messieurs,

Pour faire suite à l’allocution du Président de la République annonçant la fermeture de l’ensemble des établissements d’enseignement et notamment des universités, Sciences Po Aix sera fermée à partir de ce lundi 16 mars au matin et jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe de direction et les services de l’établissement sont à pied d’œuvre pour accompagner les personnels et les étudiants dans ces circonstances exceptionnelles.

A partir d’aujourd’hui, nous lançons notre plan de continuité d’activité pédagogique et administrative, afin d’assurer au mieux la poursuite de l’année universitaire.

Je vous tiendrai informés d’ici la fin de la journée, sur la page d’accueil du site internet et par courriel (adresse académique), des détails de l’organisation de cette fermeture.

Je demande à chacune et chacun de faire face à ces échéances inédites dans le calme et la sérénité, et vous remercie par avance pour votre confiance et votre compréhension.

Votre dévoué,

Rostane Mehdi