La traditionnelle cérémonie de remise des prix et des diplômes de Sciences Po Aix aura lieu vendredi 30 janvier 2015, à partir de 16h. Plus de 200 diplômés issus de la promotion 2009-2014 « Philippe Séguin » seront à l’honneur et recevront le diplôme qui couronne de succès leurs longues années d’études. Parmi eux, une quinzaine d’étudiants sera récompensée pour la qualité de son travail : les prix des lauréats de Sciences Po Aix pour les formations initiale et continue, les prix de la recherche et des masters, les prix des meilleurs mémoires de l’IEP mais aussi les prix remis par l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), le Conseil Général, etc. Les étudiants des doubles cursus franco-allemand et de l’Ecole de l’air recevront également leur diplôme.
Présidée par le professeur Didier Laussel, administrateur provisoire de Sciences Po Aix, en présence notamment des enseignants responsables des différentes formations, cette cérémonie accueillera les lauréats et leur famille. Les participants seront ensuite conviés à un cocktail pour célébrer et partager la belle réussite de tous les diplômés dont la grande majorité a déjà intégré la vie active.
Légende photo : cérémonie 2014