Depuis la rentrée 2021, Sciences Po Aix porte un nouveau diplôme de master spécialisé en Communication Politique Internationale et Risques Démocratiques (CORIS) en partenariat international avec l’université de Louvain (Belgique) et l’Université de Sherbrooke (Canada).

Le master international CORIS propose une formation inédite, combinant un axe de coopération Amérique du Nord/Europe autour d’une problématique émergente : l’intensification de la circulation internationale des risques.

Œuvrant au cœur des entreprises médiatiques, des services de communication gouvernementaux ou intergouvernementaux ou encore des grandes ONG, les futurs diplômés de CORIS seront en mesure d’adopter une approche toute à la fois globale et comparative des domaines suivants : systèmes médiatiques et pratiques informationnelles/communicationnelles ; radicalités et contestations ; politiques publiques et dispositifs de réduction des risques démocratiques.

Vous êtes intéressé par cette formation pour la rentrée universitaire 2023 ? N’hésitez pas à nous rejoindre pour une réunion d’information le lundi 28 novembre à 18h sur le lien suivant : bit.ly/3Gsr6M5L’équipe pédagogique internationale sera là pour répondre à vos questions.