À l’attention des étudiants de Sciences Po Aix

[9e édition du Forum de l’Amphi à la vie active]

Il se tiendra le jeudi 11 octobre 2018, de 10h à 17h, sur le site Saporta. Il permettra aux étudiants de l’IEP de rencontrer de nombreux professionnels de différents secteurs d’activité, d’assister à des conférences métiers et à des simulations d’entretien.

—————————
Télécharger l’affiche du Forum
Télécharger le programme complet de la journée

[CONCOURS DE CV]

Au cours du Forum, vous pourrez également participer à un concours de CV et peut-être gagner des places de cinéma !

Comment participer ?
Le jour J, vous pourrez déposer votre CV sur les stands des partenaires et chaque responsable de stand élira en fin de journée, le meilleur CV déposé sur son stand !

Le CV élu par chaque stand récompensera son auteur de 2 places de cinéma ! Il y a 60 places de cinéma à gagner !

Par conséquent, vous avez la possibilité de déposer votre CV sur tous les stands présents et donc d’avoir plusieurs possibilités pour gagner des places de cinéma.Pensez à venir avec plusieurs CV et de profiter de l’occasion pour échanger les partenaires présents sur les stands.

Attention, les CV seront jugés sur le fond et la forme !

*Règlement du concours disponible auprès de la Direction des Relations Extérieures et de la Vie Étudiante (DREVE)