Réseau des étudiants et des diplômés

Le réseau des Étudiants et Diplômés de Sciences Po Aix, « Sciences Po Aix Alumni », a pour mission de favoriser l’insertion pro­fessionnelle et le développement des carrières des étudiants comme des diplômés de Sciences Po Aix.

Sciences Po Aix Alumni et l’Espace Pro sont associés pour valoriser leurs missions (Observatoire de l’Insertion Professionnelle, collecte de la Taxe d’Ap­prentissage, Parcours Réussite).

Un portail internet ouvert aux réseaux sociaux, est accessible à tous les diplômés, étudiants et partenaires. Il permet un rapprochement efficace entre les diplômés, les étudiants, les entreprises, les enseignants et le personnel administratif de Sciences Po Aix.

Pour y adhérer, connectez-vous au réseau social et professionnel Sciences Po Aix Alumni.