Jeudi 23 novembre de 18h à 20h en amphi Cassin aura lieu la
seconde édition qui mettra à l’honneur les carrières de nos diplômés dans les métiers liés aux nouvelles technologies.

Sciences Po Aix met en place des rendez-vous mensuels thématiques qui réunissent étudiants et diplômés pour échanger sur leurs parcours professionnel. L’objectif de ces rencontres est de permettre à nos étudiants d’échanger avec leurs aînés pour construire leur projet professionnel, étendre leur réseau mais aussi prendre conscience de l’ampleur des débouchés possibles de leur formation pluridisciplinaire.

Pour ce deuxième rendez-vous, cinq anciens étudiants viendront exposer leur trajectoire :

Camille DELACHE, Directrice marketing – ServeBox (diplômée 2011)
Victor GEIER, Consultant en système décisionnel – Key Performance Consulting (diplômé 2015)
Samuel GOETA, Créateur de l’entreprise coopérative DATACTIVIST (diplômé 2011)
Pierre-Xavier PRIETTO, Secrétaire général du Think Tank et association professionnelle ACSEL (diplômé 2011)
Thibaut THOMAS, Indépendant, communication digitale – Créateur de l’entreprise THIBAUT THOMAS (diplômé 2011)

Le prochain rendez-vous est déjà pris pour le jeudi 25 janvier de 18h à 20h.

Télécharger le flyer