Jeudi 5 octobre de 18h à 20h en amphi Cassin aura lieu la première édition qui mettra à l’honneur les carrières de nos diplômés dans le milieu de la culture.

Sciences Po Aix met en place des rendez-vous mensuels thématiques qui réunissent étudiants et diplômés pour échanger sur leurs parcours professionnel. L’objectif de ces rencontres est de permettre à nos étudiants d’échanger avec leurs aînés pour construire leur projet professionnel, étendre leur réseau mais aussi prendre conscience de l’ampleur des débouchés possibles de leur formation pluridisciplinaire.

Pour cette première, cinq anciens étudiants viendront exposer leur trajectoire :

Mme Asrar YASSIN-MOHAMED (diplômée 2014), Chargée du Mécénat au Musée du Louvre
M. Damien REGNIER (diplômé 2004), Directeur Marketing #Nègre Pascal
Mme Paulette SERR (diplômée 2014), Responsable des partenariats au Palais de Tokyo
Mme Céline SAAD (diplômée 2007), Directrice Adjointe Mécénat et Développement du Festival d’Art Lyrique d’Aix-en-Provence
Mme Anne-Sophie RAMBERT-AUTRAN (diplômée 2007), Responsable du Développement « Grands Projets » de la Bibliothèque Nationale de France

La table-ronde sera animée par Grégoire Nicolet, étudiant en master Métiers du journalisme et de la communication.

Le prochain rendez-vous est déjà pris pour le jeudi 23 novembre de 18h à 20h sur le thème des nouvelles technologies.