Vous désirez organiser une conférence, un colloque, un séminaire, une réunion ou tout autre événement au sein de Sciences Po Aix ?

 

L’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence s’inscrit dans une nouvelle démarche de mise à disposition de ses locaux en proposant la location de ses espaces.

Afin de fournir un accueil professionnel, l’établissement s’est engagé dans des travaux de rénovation des salles et s’est doté d’un matériel technique haut de gamme.

Ces engagements ont été pris afin de garantir une prestation de qualité qui offre plus de libertés et d’autonomie quant aux thèmes abordés, au public, et au choix des salles en fonction de leurs capacités.

Cette nouvelle offre s’assortit nécessairement de procédures qui visent à assurer la sécurité de tous et à s’acquitter de certaines formalités pour garantir une organisation optimale.
En ce sens, un arrêté a été pris, fixant le montant des tarifs de location des différents espaces >> Arrêté 2016-10 / Tarifs salles

Pour rappel, les demandes devront être formulées au moins deux mois avant la date souhaitée, à l’aide du formulaire en téléchargement ci-après, afin d’organiser au mieux la mise à disposition.
De plus, chaque événement fera l’objet d’une convention entre l’occupant et l’établissement.

>> FORMULAIRE DE DEMANDE DE LOCATION à renvoyer par mail ou courrier au secrétariat de direction de Sciences Po Aix :
25 rue Gaston de Saporta
13625 Aix-en-Provence cedex 1
Tél : 04 42 17 01 63
sciencespo.aix@sciencespo-aix.fr

GALERIE DE PHOTOS